Une nouvelle génération de fans de jazz

Que faisons-nous

Qui sommes-nous

Jazzclub The Mood' n'est pas un club de jazz physique, mais une organisation à but non lucratif qui veut stimuler la présence du jazz (live) à Hasselt. Pour ce faire, nous organisons d'une part la tournée des pubs de jazz 'Hasselt In the Mood', et d'autre part, nous collaborons avec de nombreux partenaires. Cette coopération prend généralement la forme de conseils, de programmation et de promotion. The Mood garantit toujours une approche commerciale correcte et une rémunération équitable pour les musiciens.

 

Au sein du jazz, nous essayons d'avoir une vue large, et nous nous efforçons d'obtenir " le bon jazz au bon endroit ". Nous croyons qu'une scène jazz florissante est ancrée localement, a un côté accessible et s'appuie sur les traditions.

 

Notre conseil du club reflète cette conviction :

 

Johan Camp (trésorier) est actuellement un spécialiste des TIC, joue du piano (jazz) et du saxophone, et est directeur musical du chœur pop Just Music.

 

Gert-Jan Dreessen (secrétaire) est batteur de jazz professionnel et donne des cours de batterie et d'ensembles de jazz à Hasselt.

 

Arne Van Coillie (président) est pianiste de jazz professionnel et enseigne le piano jazz et l'histoire du jazz à Hasselt.

 

Remy Vandebroek joue de la planche à laver et siège au conseil du club depuis environ 35 ans !

 

Kim Versteynen est une chanteuse de jazz professionnelle qui donne des concerts de jazz et de pop à Hasselt et Genk.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 by Jazzmasters United.